Bon allez, après avoir pas mal tergiversé et avoir été très influencée (elle se reconnaitra), je me décide enfin à entamer un blog .Je préviens tout de suite que ce blog ne sera pas très consistent mais plutôt un condensé de posts à l’emporte-pièce pour retranscrire de manière organisée et illustrée les notes griffonnées sur mon carnet de route. Ainsi, à travers mes pérégrinations, j'espère procurer une bouffée d'air frais et vous donner envie de larguer les amarres.

Pourquoi ce TDM ?

-Parce que lors d’un voyage en Argentine, j’ai eu la chance de rencontrer un tas de gens intéressants "tourmondistes" qui m’ont donné l’envie irrésistible de m’y essayer (il se reconnaitra).

-Parce que je vis ma vie à l'envers, ou plutôt je vis ma liberté, en toute objectivité. Puis la retraite je n'en verrais pas la couleur alors autant la savourer tant que je suis jeune, dotée d' une énergie et d'une curiosité débordantes.

"Vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie", tel est mon crédo.

-Parce que le voyage est aussi intérieur, il apporte des indices à cette quête éternelle du soi et dévoile souvent de nombreuses révélations.


Allez, hop, on charge la carapace, la maison pour les mois à venir, on n'oublie pas le sésame pour franchir les frontières, les yeux tendus vers l'horizon, c'est parti!

jeudi 26 août 2010

Running around the world

Comme je m'y attendais, je suis incapable de tenir ce blog à jour. Je ne trouve pas le temps de m'en occuper, on est toujours dans le mouvement, on fait beaucoup de Couchsurfing et du coup, on sort beaucoup et on a à peine le temps de dormir ce qui rend la tâche assez difficile. Je profite du fait que je sois malade en Inde, pas la turista ou un autre truc du genre mais juste une grosse baisse de tension du au fait que je ne me nourris pas assez et qui me demande de rester en position horizontale, pour essayer de rattraper les mois de retard accumulés. Je vais essayer d'arriver jusqu'au Japon, ça semble assez ambitieux mais je vais me motiver. C'est parti!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire